La Champagne-Ardenne, capitale européenne de la bioraffinerie
La Champagne-Ardenne, capitale européenne de la bioraffinerie
Du 30/09/2014 au 03/10/2014
La Semaine de la Bioraffinerie aura lieu à Reims du 30 septembre au 3 octobre 2014. Ce sont près de 700 décideurs nationaux et européens de 15 pays différents qui seront réunis autour du thème de la bioraffinerie, de la chimie du végétal et des biotechnologies industrielles.
Au programme :
30 septembre – 2 oct. > Centre des Congrès de Reims : European Forum for Industrial Biotechnology (EFIB)
30 septembre > Centre des Congrès de Reims : Les Rencontres IAR
30 septembre 14h/16h 2 octobre 16h : Visite de l’Institut Européen de la Bioraffinerie, Reims Champagne-Ardenne
03 octobre : Conférence « Agro-ressources et Bioraffinerie : enjeux et opportunités business pour la filière vigne et vin » à Epernay
Evénement organisé par le Pôle de compétitivitéIndustries & Agro-Ressources, le Conseil régional de Champagne-Ardenne, le Conseil Général de la Marne, Reims Métropole, notamment avec Invest in Reims, les groupes coopératifs Cristal Union et Vivescia, ainsi que Projet Futurol avec le concours de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Reims et d’Epernay.