Plus que quelques jours pour participer à la consultation d'INTERREG Europe du Nord Ouest

Plus que quelques jours pour participer à la consultation d'INTERREG Europe du Nord Ouest
Partagez

La Région Grand Est invite à participer à la consultation publique en ligne relative au futur programme transnational INTERREG Europe du Nord-Ouest 2021-2027 duquel la Région Grand Est fait partie.

Le programme INTERREG Europe du Nord-Ouest réunit actuellement (période 2014-2020) les territoires de huit pays : Belgique, France, Allemagne, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse et Royaume-Uni, et vise à soutenir le développement durable de cette région. Six pays (Belgique, France, Allemagne, Irlande, Luxembourg et Pays-Bas) ont confirmé leur participation à la future programmation.

Afin de préparer un nouveau programme pour la période 2021-2027, toutes les parties prenantes intéressées aux niveaux européen, national, régional et local sont invitées à donner leur avis sur les orientations thématiques présélectionnées par les États membres à ce stade du processus.

Votre contribution est précieuse pour construire le programme INTERREG Europe du Nord-Ouest 2021-2027 !

Voici le lien pour participer à la consultation :  https://ec.europa.eu/eusurvey/runner/interregnwe-stakeholder-consultation

L’enquête est ouverte jusqu’au dimanche 28 mars et elle est disponible dans les quatre langues du programme : allemand, anglais, français et néerlandais.

Rédacteur : CRIJ/CIED - Raphaëlle C.
Date création : 25/03/2021