Participez au prix de la solidarité civile du CESE

« concours »

Participez au prix de la solidarité civile du CESE
Partagez

Récompenser les initiatives solidaires destinées à faire face à la situation d’urgence provoquée par la pandémie de COVID-19 et à ses conséquences en Europe

Le Comité économique et social européen (CESE) a lancé une édition du prix de la solidarité civile. Cette année, le prix a pour thématique spécifique La société civile face à la COVID-19.

Le prix vise à accroître la visibilité des projets qui ont contribué à la lutte contre la COVID-19. De plus, il a pour objectif de mettre en avant tous les individus qui ont montré la solidarité européenne en luttant contre le coronavirus.

Le CESE invite les organisations et les individus de l’Union européenne et du Royaume-Uni à présenter leurs projets. Il entend récompenser jusqu’à 29 projets, avec les prix dotés chacun de 10 000 euros.  La date limite pour les candidatures est le 30 septembre 2020 à midi, heure de Bruxelles.

Vous trouverez ci-joint les conditions de participation et le formulaire de candidature à l’adresse suivante : https://www.eesc.europa.eu/fr/agenda/our-events/events/civil-solidarity-prize.

Rédacteur : CRIJ/CIED - Raphaël P.
Date création : 24/09/2020

Aliquam pulvinar fringilla vel, Praesent diam accumsan ultricies leo ut quis