#MusicEuropeDay, le E-Festival de la Journée de l'Europe

#MusicEuropeDay, le E-Festival de la Journée de l'Europe
Partagez

Une quinzaine d’artistes de toute l’Europe se produiront à l’occasion de ce “e-festival” paneuropéen, organisé le dimanche 9 mai à l’occasion de la Journée de l’Europe, date d’anniversaire de la déclaration Schuman.

Dimanche 9 mai à partir de 19h, l’Union européenne présente la seconde édition de #MusicEuropeDay, un projet Europavox, pour célébrer ensemble la Fête de l’Europe !

12 artistes européens présenteront leur musique pour de courts concerts donnés et filmés en extérieur. Dans des lieux qui respirent, symboles de la diversité des territoires qui composent notre espace européen : rooftops de grandes villes et placettes de villages, clairières de forêts et plages de bords de mers… Ils respirent. Ils inspirent aussi : tous ensemble, solidaires et liés par la passion, ils offrent un grand voyage en Europe. Un voyage sans frontières.

Un évènement à retrouver sur les réseaux sociaux de la Représentation en France de la Commission européenne, du Bureau en France du Parlement européen, et sur Europavox.

La programmation complète de cet e-festival :

Balkan Taksim (Roumanie)
Daithí (Irlande)
David Walters (France)
Garbanotas (Lituanie)
Girls In Hawaii (Belgique)
KID SIMIUS (Allemagne)
Ladaniva (Arménie)
Lor (Pologne)
Lydmor (Danemark)
My Ugly Clementine (Autriche)
nemanja (Croatie)
NENNY (Portugal)

Plus d’informations sur https://www.facebook.com/events/1916681768478926/

Rédacteur : CRIJ/CIED - Raphaëlle C.
Date création : 06/05/2021