Concours : L’environnement, c’est mon affaire !

Concours : L’environnement, c’est mon affaire !
Partagez

L’environnement, c’est mon affaire : top départ pour le concours ! À gagner : un fairphone, des places de cinéma, des ateliers Wecandoo, et des places pour l’Alpha festival à Marseille.

La Représentation régionale de la Commission
européenne en France lance un concours destiné aux jeunes de 18 à 30 ans intéressés par la protection de l’environnement.

La méthode est simple, il suffit de prendre une photo ou une vidéo afin de proposer des solutions concrètes pour la préservation de l’environnement et de la biodiversité, et/ou contre le réchauffement climatique et l’envoyer par courriel à environnementmonaffaire_2020@teamwork.fr

En objet, indiquer : Concours photo-vidéo « L’environnement, c’est mon affaire ! » et dans le corps du message : le titre de l’œuvre (maximum 200 caractères y compris les espaces), son prénom, nom , date de naissance, code postal et ville, email et numéro de téléphone.

Date limite : 30 septembre 2020

Un jury récompensera les meilleures photos et vidéos.

Ce concours est organisé à l’occasion de la Semaine de la diplomatie climatique, par la Représentation régionale de la Commission européenne en France, en partenariat avec les Consulats des États membres de l’Union européenne présents à Marseille, le Bureau du Parlement européen à Marseille, la Ville de Marseille et les organisateurs de l’Alpha Festival.

Il se déroule du 24 août au 15 septembre 2020 à minuit.

Retrouvez le règlement du concours ici. 

 

Rédacteur : CRIJ/CIED - Angela L.
Date création : 26/08/2020
Mots clés : concours, environnement, UE

eget mi, justo Praesent venenatis, tempus Donec venenatis quis,